ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

d'un point de vue légale

Aller en bas

d'un point de vue légale Empty d'un point de vue légale

Message  kjpk Dim 2 Aoû - 1:15

Bienvenue a toi,

bon, le titre est sans doute un peu pompeux, mais il a attiré ton attention, et c'est tout ce qui compte !

je serais bref, ici, on est la pour s'amuser, rien d'autre, alors tu laisses au vestaire, l'argent, la drogue, la vulgarité, le racisme, la politique, le sexe... grosso modo, tout ce qui peut etre insultant ou source de conflit (autre qu'une divergence d'opinion, genre j'aime cod 5 et toi cod 4) n'a pas lieu de citée ici ! et ce que cela te plaise ou non !

Chose importante, la façon dont tu va t'exprimer sur ce forum ! garde a l'esprit que le language sms est strictement prohibé ici, de meme que les post renfermant trops de fautes d'orthographe ( meme si personne ne te demande de participer a la dictée de Bernard Pivot, il y a des dictionnaires en ligne gratuits et tres faciles a utiliser !).

je signales dailleurs a toutes et a tous que les méssages incompréhensibles, agréssifs, discriminatoires etc... seront supprimés par le staff du forum, les auteurs de ces post seront prévenus en gardant un principe simple a l' ésprit: la premiere fois, ça peut arriver, la deuxieme fois, c'était un mauvais jour, la troisieme fois, c'est devenu une habitude et là, tu t'en va.


ceci étant dit, nous n'en arriveront certainement pas a de telle extrémité, si tout le monde y met de la bonne volonté et soit le bienvenu au commando des litres !
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum