ZY contre LTD
+7
Myst51
kjpk
F4T4LITY 88
Darrek13
Xx KaThOuU xX
Riwando
matt
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ZY contre LTD
Ok sur COD6 !
J'attends que quelqu'un poste son avis sur BFBC 2 sur le fofo avant de me décider
J'attends que quelqu'un poste son avis sur BFBC 2 sur le fofo avant de me décider
Peiff- Adjudant
on va partir sur cod 6, et bbc2, il est vraiment pas mal... enfin, moi j'aime bien.
ok soldats, voici la copie de la declaration de guerre que je viens de laisser sur le forum des TD
conditions de match: 8 manches max en guerre de territoire (choix des map a l'equipe perdante, premiere map: invasion)
condition de victoire, la premiere equipe a 5 victoire. si égalité, un match mort subbite (oui je sais, dans subite y'a bite, mais là n'est pas la question...)
gaaaaarde a vous !
le commando des litres vous propose:
vendredi 19 mars, 22h00, COD 6 avec une pause cloppe(s) a 23h07 et buffet campagnard gratuit vers 0h55 ... conditions de match: 8 manches max en guerre de territoire (choix des map a l'equipe perdante, premiere map: invasion)
condition de victoire, la premiere equipe a 5 victoire. si égalité, un match mort subbite (oui je sais, dans subite y'a bite, mais là n'est pas la question...)
nickel j'adore ^^ vivement
o0 Drago 0o- Teamember
En fait je sais pas si je serais là.
Darrek13- Eclaireur
une fois n'est pas coutume mais su je ne fais pas de rab au boulot je serai des notres
Myst51- Teamember
ok, donc, on recapépéte: seront presents: peifff, riwiwi,myst,drago,myst et moi pour l'instant avec peut etre darrek... allez, encore un...
edit: 88 sera la aussi apparement
edit: 88 sera la aussi apparement
exact chef!
F4T4LITY 88- Bleubeat
Je serai là !! Mon frère commencera avec vous le temps que je rentre de l'entrainement pour prendre la relève
Petite question, c'est Hardcore ou Normal ?
Petite question, c'est Hardcore ou Normal ?
Hastalabista- Teamember
Je pense pas non, mais vu que c'est en partie privée on peut changer les options non ? Donc mettre le mode de vie au plus bas pour que ça ressemble à du hardcore...
Hastalabista- Teamember
Euh... ça remonte à COD 4 quand j'ai joué avec toi donc je ne sais pas du tout... mdr
Mais le mode Hardcore est beaucoup plus interessant je trouve
Mais le mode Normal ça l'fait aussi ^^
Mais le mode Hardcore est beaucoup plus interessant je trouve
Mais le mode Normal ça l'fait aussi ^^
Hastalabista- Teamember
d'un autre coté, vu que le niveau des ZY monte en fleche, je sait pas si les TD vont apprecier
on peut tres bien faire comme le precedent match, un match sur deux en hardcore comme ca tous le monde prend son pied enfin tous le monde, les TD je sais pas trop en faite xD
o0 Drago 0o- Teamember
En tout cas moi et Riwan on est sur d'être là ce soir !
Darrek13- Eclaireur
La même!
Et si ceux qui joue ce soir peuvent me rentrer comme amis ça serait cool pour vous rejoindre x)
Gamertag : Hastalabista
Merci
Et si ceux qui joue ce soir peuvent me rentrer comme amis ça serait cool pour vous rejoindre x)
Gamertag : Hastalabista
Merci
Hastalabista- Teamember
Bon ben des amis vont passer chez nous, donc ça va être chaud, je ne sais pas à quelle heure ils partiront...
Peiff- Adjudant
Dommage mais je pense qu'on sera assez, rejoins nous vite peiff, ça fait longtemps qu'on a plus jouer ensemble ! Sinon je pensais se réunir 30min avant pour s'échauffer en mêlée générale car moi ça doit faire 1 mois que j'ai plus joué !
Darrek13- Eclaireur
c'est éfféctivement une bonne idée, comme ça ceux qui comme moi ne pourront pas venir avant n'auront qu'a rejoindre le groupe d'amis ... et hop là ... nickel-chrome. bon a toute a l'heure ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4