Battelfield Bad Comany 2
5 participants
Page 1 sur 1
Battelfield Bad Comany 2
Bon ben je crée le sujet, j'ai tout de même envie d'avoir vos avis avant de l'acheter
Peiff- Adjudant
Re: Battelfield Bad Comany 2
franchement, je ne regrette pas mon achat, les seul point negatifs que je trouve sont :
-Solo pas tres original, ressemblant au autre fps comme toujours. mais tres tres bon a faire quand meme.
-le multi, blindé de campouze et de noob, limite pire que cod...
-les armes speciale comme le g3 ou m1 garand qui ne sont pas du tous personalisable, dommage car elles sont tres bonne, j'imagine bien le m1 avec une acog =o
sinon je pense que si y a moyen de faire du team match dessus se sera mortel.
-Solo pas tres original, ressemblant au autre fps comme toujours. mais tres tres bon a faire quand meme.
-le multi, blindé de campouze et de noob, limite pire que cod...
-les armes speciale comme le g3 ou m1 garand qui ne sont pas du tous personalisable, dommage car elles sont tres bonne, j'imagine bien le m1 avec une acog =o
sinon je pense que si y a moyen de faire du team match dessus se sera mortel.
o0 Drago 0o- Teamember
effectivement, un mode solo pas tres original, et pas tres long, par contre un multi genial, avec des abrams, des T90, des apaches, des humvee, des vab et des quads a piloter et franchement tracer la route en humvee a 3 c'est enorme !!!
C'est pas encourageant...o0 Drago 0o a écrit:-le multi, blindé de campouze et de noob, limite pire que cod...
Ols- Teamember
je ne souscrit pas entierement, de toute façon, c'est un fps et comme a chaque fois, il y en aura toujours pour croire que la taille de leur penis est directement lié a leur ratios ... mais dans l'absolu, les vehicules c'est vachement jouissif a plusieurs...
Ols a écrit:C'est pas encourageant...o0 Drago 0o a écrit:-le multi, blindé de campouze et de noob, limite pire que cod...
je revien sur ce que j'ai dit sa camp moin dernierement, les noobs ont passé leur chemin a mon avis et c'est tant mieu ^^
o0 Drago 0o- Teamember
Faut joueur en mode conquête aussi les gars, le mode ruer est devenue un véritable carnage (pour les assaillants) les maps sont trop exigus pour cela !!
Page 1 sur 1