ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le pack stimulus

3 participants

Aller en bas

le pack stimulus Empty le pack stimulus

Message  o0 Drago 0o Mar 30 Mar - 22:21

voila je propose de créer ce topic afin de refferencé les membres qui ont acheté ce dlc. ca nous permettra de faire des petite parti sur ces cartes.

nous avons donc :

Drago
Myst51
Kjpk
Hastalabista

qui d'autre ? Razz


Dernière édition par o0 Drago 0o le Mer 31 Mar - 2:03, édité 1 fois
o0 Drago 0o
o0 Drago 0o
Teamember
Teamember

Messages : 185
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

le pack stimulus Empty Re: le pack stimulus

Message  kjpk Mer 31 Mar - 0:44

moi... silent
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le pack stimulus Empty Re: le pack stimulus

Message  Myst51 Mer 31 Mar - 21:30

Coucou chers compagnons,je me permet d'ecrire ces quelques lignes pour souligner l'appetence du pack stimulus, je viens de jouer en domination apres avoir joue sur les map stimulus (qui entre parentheses sont deja connues par coeur et pour frager c'est et la je cite "la misere sa mere"), comme je disais apres ca je suis retourne en domi simple et ô joie les nouvelles maps sont dispo par alternance avec les anciennes bonne nouvelle donc si tout le monde les prends.
sinon petite anecdote une joueur en kilcam de victoire et possedant un anaconda qui est une arme au coup par coup je rappelle que c'est un revolver (barillet donc) nous fais gentillement une demo de je-te-tire-deux-bastos-tellement-vite-et-sans-bouger-que-je-suis-quasi-en-mode-rafale-de-deux-coups, donc que se passe t il, toutes les cartes sont deja connues et les mecs ameliorent eux meme chez eux le soir leur arme ou quoi ou alors c'est peut etre une simili-parkinson positive, je ne sais pas enfin bon.. sans evoquer le nombre incalculable de cloportes mal embouchées, fustigant les lois naturelles de la recherches d ennemies, n'ecoutant que son courage pour passer le viseur a un angle de mur n'esperant point surgir un ennemi devant nous, nous ayant reperer avant nous, qui ont l'audace et meme la facilite de s'ebattre dans de telles cartes arborant fierement et la gauche de leur culasse encore fumante de leur desirs passiones d hemoglobine un tres seyant capteur cardiaque, alors mes amis je vous el dit : mefiance !!!
Pour conclure cette discussion forte interessante avec moi meme en ayant l'outrecuidance de penser que vous aurez la sollicitude et neammoins l'imperturbable courage de lires mes digréssances litteraires sur un sujet d une frivolite toute relative, il appert que ce week end notre cher editeur de jeu nous gratifie si peut que l'on joue sur le pack stimulus de nos doubler gracieusement nos points d'experiences si chers à nos coeurs, (en presicant bien que nous venons tous de lui donner 1200 points pour ses beaux yeux.)
Voila si vous m'aimez et que vous ressentez une jouissance intellectuelle a la vue de mes ecrits et que vous pensez avoir quelques plaisirs a ce que je renouvele cette operation qui me manquait, je pense serieusement à changer mon pseudo pour "l'art-de-delayer.com"
Myst51
Myst51
Teamember
Teamember

Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

le pack stimulus Empty Re: le pack stimulus

Message  kjpk Jeu 1 Avr - 3:56

ça manque un peu de mise en page, et d'aeration, mais le fond est excelent, je suis mort de rire, c'est tout a fait mon style d'humour, tu peux continuer, j'adores ... Very Happy
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le pack stimulus Empty Re: le pack stimulus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum