ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Seikan Volke, Général !

3 participants

Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Seikan Volke, Général !

Message  Seikan Volke Lun 17 Aoû - 5:46

Salut,

Petite présentation ou rappel de ma courte vie en quelques lignes, je vous laisse apprécier:

Irl Loïc, j'ai 17 ans, bientôt 18 le 16 octobre, je suis un petit étudiant rentrant en IUT Informatique, sortant du lycée le bac en poche. J'habite chez ma mère à Rouen par moments, mais la plupart du temps je resterai au Havre, ou j'ai mon petit studio. (Super bien placé, en face de la gare, des arrêts de bus, à l'étage d'un carrefour market, voisin de la piscine, des fast food, d'un magasin d'informatique et de ma banque.. Le rêve.. °°)
Bref..
Pour de plus amples informations sur moi.. Je mesure 1m78, je fais 58kg, un beau bétail quoi. Je déteste les K12 et autres pyjamas, les examens, le sport, le foot (comment ça c'est du sport?), avoir peur, et les cochonneries du genre cigarette, alcool, drogue, etc.
En revanche j'aime bien l'informatique, les jeux, tout ce qui font de moi ma présence ici, et ma passion, la bouffe, la musique (Surtout dans le genre Growl/Celtique/Death), et mon petit monde (<= Cliquez pour plus d'information). J'aime aussi l'époque des Croisades, qui est devenue une certaine marque d'identité sur certains jeux.

Pour ce qui est de ma vie no-lifesque, j'ai connu les jeux vidéos en... 1997 je crois. Débuté sur Mega Drive puis sur d'autres.. Super Nintendo, PS1, bref, j'en ai fait quelques unes, puis j'ai pris la GameCube, un pote m'a invité chez lui, et on a essayé ensemble la démo de Halo sur sa console (Il était abonné à Xbox Mag ou je sais plus trop) et donc.. J'ai acheté la Xbox pour ça.. :/
Me voilà donc maintenant sur le XboxLIVE depuis noël 2007, date ou j'ai eu ma nouvelle femme, qui repose sur mon meuble télé, dans mon foutoir. Pour l'instant vous me verrez plus connecté entre 14h et 5h du matin, heure à laquelle j'émerge de mon lit pour venir jouer. Mes jeux du moment sont Trials HD, CoD: WaW.. Et certains autres jeux dont je ferai la liste plus tard.
Pour mes autres passions, je joue à Ragnarök Online depuis 2004, je suis actuellement Administrateur d'un petit serveur privé, donc pas mal pris pour ça aussi. Je lis très rarement, je me balade toujours sur le net et la Xbox en même temps, que ce soit pour parler ou écouter de la musique.

Sur ce, je pense que j'ai tout dit, mon GT est le même que mon pseudo, c'est à dire Seikan Volke.

À bientôt !
Seikan Volke
Seikan Volke
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen/Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  kjpk Lun 17 Aoû - 5:53

et bien mon p'tit seikan soit le bien-re-venu, l'unité des litres te souhaite de nombreuses défaites a son service... Laughing
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  Riwando Lun 17 Aoû - 7:53

Yes!un autre bachelier!j'espère que la Zee me permetra de te conaitre mieux,chose que les HK ne m'avait pas permi de faire!
je t'ajoute Wink
Riwando
Riwando
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 159
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Finstère ta mère!

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  kjpk Lun 17 Aoû - 7:57

t'inquietes, c'est un bon ! on va faire de grandes chse avec lui ...
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  Seikan Volke Ven 16 Avr - 9:30

Yo.

Je viens donner des nouvelles en ces temps de paix, en ce moment je passe des journées bien paisibles, bien loin de la vie que j'avais avant, je vous fais une petite MàJ de ma life puisque ce soir j'ai un peu de temps, donc j'en profite.

J'ai plus 17 ans, j'en ai 18 depuis longtemps maintenant (Vous savez compter ici? Sans blague?) j'ai quitté ma vie au Havre, vendu mon appart pour revenir chez ma mère, j'ai arrêté l'université à cause de problèmes de santé, pas mal de médocs, de traitements, et maintenant ça va mieux, je repasse le permis que j'ai loupé en novembre dernier, je suis pris en école d'ingénieur, à l'Exia.Cesi plus précisément ou je vais pouvoir suivre une formation de 5 ans, en tant qu'analyste programmeur (Niveau 3) et ingénieur logiciel (Niveau 2). En outre j'ai pas d'argent l'école ça coute cher et me faut mon jeu par mois sinon je claque, ça intéresse quelqu'un une sœur de 15 ans en pleine crise d'ado? Sinon je la fous sur Ebay. Ben ouais parce que bon, je veux bien être gentil, mais à 5k l'année du cycle inférieur et à 6k l'année du cycle supérieur, ça nous donne 28k les 5 ans de cours, ça fait un peu le prix d'une bagnole faut pas déconner kwa. (En plus con comme il est ce nolife, ben il a fait sa pute à vider ses comptes en banque pour s'acheter de la merde, alors c'est papa maman qui vont raquer, mais il est content du résultat, et il vous laisse juger par vous même en cliquant ici et ici. Comptez 5000€ de matos :D)

Je passe donc des jours bien long sur le pc, à m'acheter des kebabs le midi pour remplir mon petit bidon de sa collation de la journée, à scripter des petits trucs pour mon serveur RO que je tache d'entretenir entre deux War sur un autre ou je suis joueur, puis, mis à part ça je joue un peu à la console, de temps en temps, quand je suis pas sur skype et qu'on me râle pas dessus parce que l'autre se fait bousiller par un mob trop gros et que je dois aller l'aider.

M'enfin.. Comme vous le voyez je suis pas super présent, entre la flemme de Alt-Tab pour revenir sur mon bureau quand je suis sur RO ou les moments ou je zappe de passer.. =_=
Je tacherai d'essayer probablement ou pas de faire un effort mais c'est pas gagné, flemmard un jour, flemmard toujours!

En gros voilà ce que ça donne.. J'avais oublié un truc aussi, mais mieux vaut tard que jamais, et l'autre vieux il va râler si je mets ça dans le trombi donc je mets ça là, hein.. Riwan, ma collec' de t-shirt, la voilà: Noon ne cliquez pas, c'est peut-être un piège ! °.°

Et un cadeau pour la fin: La tête mise à jour du no-life.

Tchao.

(PS: Non, mon bureau n'est pas du tout un garde-manger.)
(PS2: Non, ne voyez pas non plus d'attaque personnelle dans ce post.)
(PS3: Ça coute encore trop cher pour ce que c'est, donc ça attendra.)
Seikan Volke
Seikan Volke
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen/Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  kjpk Ven 16 Avr - 17:49

whaaa l'air serieux !! mais je suis sur que sous cette carapace se cache quelqun qui aime rire au moins une fois par an... Rolling Eyes

sinon, t'étonnes pas que la vie soit chere, tu tournes au coca zero et aux ferrero rocher, ne nies pas, les photos le prouvent !!!

et ton tee shirt clin d'oeil a 2001 l'odissée de l'espace est enorme Very Happy Very Happy
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  Seikan Volke Dim 18 Avr - 23:43

Rassures toi Kj, ce n'est pas un homme qui se cache derrière cette carapace, c'est un fou. Cool

Et puis j'y peux rien moi si j'ai oublié de les cacher, je suis pauvre, je vous jure !
Seikan Volke
Seikan Volke
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen/Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  kjpk Mar 20 Avr - 4:14

pourquoi, y'a des riches ici ? Laughing
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Re: Seikan Volke, Général !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum