ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Seikan Volke, Général !

3 participants

Aller en bas

Seikan Volke, Général ! Empty Seikan Volke, Général !

Message  Seikan Volke Lun 17 Aoû - 5:46

Salut,

Petite présentation ou rappel de ma courte vie en quelques lignes, je vous laisse apprécier:

Irl Loïc, j'ai 17 ans, bientôt 18 le 16 octobre, je suis un petit étudiant rentrant en IUT Informatique, sortant du lycée le bac en poche. J'habite chez ma mère à Rouen par moments, mais la plupart du temps je resterai au Havre, ou j'ai mon petit studio. (Super bien placé, en face de la gare, des arrêts de bus, à l'étage d'un carrefour market, voisin de la piscine, des fast food, d'un magasin d'informatique et de ma banque.. Le rêve.. °°)
Bref..
Pour de plus amples informations sur moi.. Je mesure 1m78, je fais 58kg, un beau bétail quoi. Je déteste les K12 et autres pyjamas, les examens, le sport, le foot (comment ça c'est du sport?), avoir peur, et les cochonneries du genre cigarette, alcool, drogue, etc.
En revanche j'aime bien l'informatique, les jeux, tout ce qui font de moi ma présence ici, et ma passion, la bouffe, la musique (Surtout dans le genre Growl/Celtique/Death), et mon petit monde (<= Cliquez pour plus d'information). J'aime aussi l'époque des Croisades, qui est devenue une certaine marque d'identité sur certains jeux.

Pour ce qui est de ma vie no-lifesque, j'ai connu les jeux vidéos en... 1997 je crois. Débuté sur Mega Drive puis sur d'autres.. Super Nintendo, PS1, bref, j'en ai fait quelques unes, puis j'ai pris la GameCube, un pote m'a invité chez lui, et on a essayé ensemble la démo de Halo sur sa console (Il était abonné à Xbox Mag ou je sais plus trop) et donc.. J'ai acheté la Xbox pour ça.. :/