WHAAAA... lan wake
3 participants
Page 1 sur 1
WHAAAA... lan wake
je ne m'y étais pas plus interressé que ça, et je me demande, si je ne faisait pas fausse route, c'est tres x-filien premiere saison, voir même, presque stephen kingesque...
en fait, je ne suis meme pas loin de penser que ça risque de me plaire !
en fait, je ne suis meme pas loin de penser que ça risque de me plaire !
Re: WHAAAA... lan wake
ben si tu veut ce jeu est super, par contre moi je le prendrais pas car il ne dur que 15 heure pour le dvd qui sera completer ensuite par des épisode payant un peu comme une serie tv donc a mon avis y a un gros fake derriere tous ca....
o0 Drago 0o- Teamember
putain, ils font chier avec leurs jeux a dlc multiple ! encore un bon moyen de nous tirer du pognon a gogo
c'est clair que la avec du dlc en serie sa pu du cul... =x
o0 Drago 0o- Teamember
Je viens de profiter d'une offre au micromania à 20€. Je confirme, le premier DLC est gratuit si on achète le jeu neuf, ou alors d'occasion mais que le code du DLC n'est pas utilisé.
Je le test ce WE et reviens vous dire ce que je pense parce que pour ce prix là, je pense que ça vaut vraiment le coup!
Je le test ce WE et reviens vous dire ce que je pense parce que pour ce prix là, je pense que ça vaut vraiment le coup!
Après quelques heures de jeux et 3 chapitres terminés (sur douze hors DLC) je peux affirmer que ce jeu est une tuerie!!!!
Superbe ambiance avec des jeux de lumières sans pareil couplés à une bande son qui nous met dedans!
L'histoire, le scénario sont profond et bien tortueux!
Je le recommande au fan de jeux d'ambiance et bien écris!
Superbe ambiance avec des jeux de lumières sans pareil couplés à une bande son qui nous met dedans!
L'histoire, le scénario sont profond et bien tortueux!
Je le recommande au fan de jeux d'ambiance et bien écris!
micromania c'est le mal !! 17 euro le collector chez game ! ^^
o0 Drago 0o- Teamember
Pour être franc, je n'achète jamais en magasin et surtout pas en France.
Je commande mes jeux sur playasia et zavvi et parfois du neuf ou de l'occasion sur priceminister.
J'avais trouvé Alan Wake à 25€ sur priceminister donc 20€ à micromanie me semblait toout à fait abordable.
Dis moi, il y'a quoi dans le version collector?
Je commande mes jeux sur playasia et zavvi et parfois du neuf ou de l'occasion sur priceminister.
J'avais trouvé Alan Wake à 25€ sur priceminister donc 20€ à micromanie me semblait toout à fait abordable.
Dis moi, il y'a quoi dans le version collector?
La version collector dudit jeu comprends
> Le jeu Alan Wake, dans un boitier exclusif
> "The Alan Wake Files" (un livre de 144 pages en français contenant une nouvelle écrite par Alan Wake, et les dossiers du FBI relatant les événements de Bright Falls)
> Un disque BONUS exclusif (thème Xbox et Avatars, vidéos de making-of, un code pour télécharger la prochaine extension d’Alan Wake)
> La bande sonore du jeu
> Le jeu Alan Wake, dans un boitier exclusif
> "The Alan Wake Files" (un livre de 144 pages en français contenant une nouvelle écrite par Alan Wake, et les dossiers du FBI relatant les événements de Bright Falls)
> Un disque BONUS exclusif (thème Xbox et Avatars, vidéos de making-of, un code pour télécharger la prochaine extension d’Alan Wake)
> La bande sonore du jeu
Tout est dit ^^
Le livre est un genre de romain tiré d'une réalité d'apres se qu'on m'a dit et il a l'air genial.
Le livre est un genre de romain tiré d'une réalité d'apres se qu'on m'a dit et il a l'air genial.
o0 Drago 0o- Teamember
ooh, remarque chez carrouf, le jeux simple est a 20 E en neuf, et ils sont pas au top sur les cotes !
Si si il est bien a 17 euro en collector neuf, il y en a un seul en reserve, j'ai meme hésité a me le prendre mais j'aurai pas le temp pour y jouer
o0 Drago 0o- Teamember
Bon pour moi c'est foutu je vais plutôt me prendre SvR 2011 et garder ma version classique de Alan Wake!
et bien pour tout dire tres cher, je suis un peu ... chafouin ! le scenard est génial, par contre l'action est super répétitive ... bon, je mettrais un bon 8/10
Page 1 sur 1