COD black ops
+4
o0 Drago 0o
Claviermicrobe
Darrek13
kjpk
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: COD black ops
Moi je dis, finalement, que je suis agréablement surpris. Encore quelques maps à découvrir et besoin de se familiariser avec le menu, mais le plaisir est là. Je n'ai pas encore aperçu de toutous, ce soir peut-être
Invité- Invité
Perso je les trouve mieux que celle de COD 5,ikkiamonrah a écrit:Quelqu'un a tester les maps zombies?
J'ai pas de bon retours de mon côté!
Même l'histoire du jeu est immense, :Bave:
Riwando- 2nd Lieutenant
Hônetement il est Genialllllll!
Riwando- 2nd Lieutenant
tu peux!
Riwando- 2nd Lieutenant
je pense pas si c'est uk =x
honnetement je prefereré le payer 55 euro en france que sur play asia ^^
honnetement je prefereré le payer 55 euro en france que sur play asia ^^
o0 Drago 0o- Teamember
j ai peut y jouer un peu le le trouve genialisim un grand jeux
Claviermicrobe- Teamember
Testé et approuvé.
Uniquement le multi pour le moment, ça reste du COD mais c'est plus nerveux que WF2, j'aime.
Puis ça reste jouable pour le moment, pas rencontré de gars qui claquent tout avec une connexion de malade.
Uniquement le multi pour le moment, ça reste du COD mais c'est plus nerveux que WF2, j'aime.
Puis ça reste jouable pour le moment, pas rencontré de gars qui claquent tout avec une connexion de malade.
Peiff- Adjudant
De retour sur le live peiff?
Riwando- 2nd Lieutenant
récupéré sur le xboxlive.fr, bande d' heureux possesseurs !
Dans le menu principal, là où vous serez attaché sur une chaise et pourrez choisir la campagne, le mode zombies, etc, appuyez à répétition sur les gâchettes LT et RT sur Xbox 360, et L2 et R2 sur PlayStation 3.
Vous pourrez alors vous lever de votre chaise. Dans votre dos (au fond de la salle), vous trouverez un vieil ordinateur.
Entrez les codes suivants pour débloquer la dernière carte du mode zombie, et un vieux jeu textuel bonus. Notez que ces codes vous rapporteront trophées ou succès.
Débloquer toutes les missions du mode Zombies et les missions du jeu :
Tapez : 3ARC UNLOCK (Ne désactive pas les succès/trophées)
Troisième carte du mode zombie :
Entrez sur l'ordinateur : DOA
Vous débloquerez la troisième carte « zombie » (Dead Ops Arcade), que vous trouverez ensuite dans le mode zombie. Un mode qui mérite à lui seul, l'achat du titre!
Le jeu bonus Zork :
Voici un très vieux jeu qui ne se joue qu'en tapant des mots sur le clavier de l'ordinateur. C'est rêche, mais après, on devient tout de suite plus tolérant avec les « mauvais » jeux modernes! Donc, commencez par taper : ZORK
Vous lancerez alors le jeu. Vous devrez alors taper certain mots pour que l'aventure, uniquement textuelle, continue façon vieux jeu de rôle sur vieux micro. En tapant N par exemple, votre personnage partira vers le nord...
Liste des commandes :
Tapez : HELP
Cela affichera la liste des commandes possibles que vous pourrez entrer sur l'ordinateur. Vous pourrez ainsi lire les mails présents sur le disque dur!
Musiques d'Eminem :
Autre « Easter Egg » bien sympathique de ce Black Ops. Quand vous jouerez dans le mode zombie sur la carte « Five », commencez par activer le premier téléphone rouge à l'étage. Cumulez ensuite assez de points pour prendre l'ascenseur, et une fois dans le niveau inférieur, activez les différents interrupteurs DEFCON et vous ferez apparaître un téléporteur. Prenez-le et vous déboucherez dans le bureau privé du président. Vous pourrez y activer un autre téléphone rouge. Ceci fait, changez de niveau, et un troisième téléphone rouge pourra être activé. Une musique de Eminem (Won't Back Down) se lancera alors. Joie!
Débloquer tous les renseignements du jeu :
Tapez : 3ARC INTEL (puis tapez YES)
Attention, cela désactive le trophée/succès «Analyse plus détaillée »
Dans le menu principal, là où vous serez attaché sur une chaise et pourrez choisir la campagne, le mode zombies, etc, appuyez à répétition sur les gâchettes LT et RT sur Xbox 360, et L2 et R2 sur PlayStation 3.
Vous pourrez alors vous lever de votre chaise. Dans votre dos (au fond de la salle), vous trouverez un vieil ordinateur.
Entrez les codes suivants pour débloquer la dernière carte du mode zombie, et un vieux jeu textuel bonus. Notez que ces codes vous rapporteront trophées ou succès.
Débloquer toutes les missions du mode Zombies et les missions du jeu :
Tapez : 3ARC UNLOCK (Ne désactive pas les succès/trophées)
Troisième carte du mode zombie :
Entrez sur l'ordinateur : DOA
Vous débloquerez la troisième carte « zombie » (Dead Ops Arcade), que vous trouverez ensuite dans le mode zombie. Un mode qui mérite à lui seul, l'achat du titre!
Le jeu bonus Zork :
Voici un très vieux jeu qui ne se joue qu'en tapant des mots sur le clavier de l'ordinateur. C'est rêche, mais après, on devient tout de suite plus tolérant avec les « mauvais » jeux modernes! Donc, commencez par taper : ZORK
Vous lancerez alors le jeu. Vous devrez alors taper certain mots pour que l'aventure, uniquement textuelle, continue façon vieux jeu de rôle sur vieux micro. En tapant N par exemple, votre personnage partira vers le nord...
Liste des commandes :
Tapez : HELP
Cela affichera la liste des commandes possibles que vous pourrez entrer sur l'ordinateur. Vous pourrez ainsi lire les mails présents sur le disque dur!
Musiques d'Eminem :
Autre « Easter Egg » bien sympathique de ce Black Ops. Quand vous jouerez dans le mode zombie sur la carte « Five », commencez par activer le premier téléphone rouge à l'étage. Cumulez ensuite assez de points pour prendre l'ascenseur, et une fois dans le niveau inférieur, activez les différents interrupteurs DEFCON et vous ferez apparaître un téléporteur. Prenez-le et vous déboucherez dans le bureau privé du président. Vous pourrez y activer un autre téléphone rouge. Ceci fait, changez de niveau, et un troisième téléphone rouge pourra être activé. Une musique de Eminem (Won't Back Down) se lancera alors. Joie!
Débloquer tous les renseignements du jeu :
Tapez : 3ARC INTEL (puis tapez YES)
Attention, cela désactive le trophée/succès «Analyse plus détaillée »
Bon KJ, si je peux me permettre, vas-y fonce, il y a de quoi s'amuser un brin dans cet opus; en plus, ne fais pas le timide, tu as déjà des gars qui sont prêts à te défendre si certains t'attaquent au tomahawk
Invité- Invité
Bon bah j'ai craqué, 55€ au cora, c'était plutôt honnête!
J'ai fini 3 missions et je suis un peu déçu pour le moment!
Un peu mou je trouve et trop calqué du MW2!
Je vais le finir et voir par la suite ça change!
J'ai fini 3 missions et je suis un peu déçu pour le moment!
Un peu mou je trouve et trop calqué du MW2!
Je vais le finir et voir par la suite ça change!
le solo reste tres hollywoodien c'est clair mais le multi n'a rien a voir avec MW2 aucune ressemblance
o0 Drago 0o- Teamember
ouais j'avoue
Claviermicrobe- Teamember
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3