match de rentrée
+2
Myst51
kjpk
6 participants
Page 1 sur 1
match de rentrée
j'ai eu vip's laurent dernierement et il est ok pour un ti match cod 6 vendredi prochain 22h00 ... qui en est ?
Re: match de rentrée
mais dis donc vendredi prochain c 'est ce soir fo que j'ailles le racheter moi !!!
Myst51- Teamember
au fait, est ce que vous avez le deuxieme pack de carte COD ou le premier suffit ???
Myst51- Teamember
He oui, n"ecoutant que mon courage malgré le fait que je suis suivi par des agents secrets des impots depuis 1 semaine, j'ai decidé de donner de ma personne pour l'equipe, et je me suis heroiquement sacrifié.
En effet, bravant les travaux en centre ville, n'ayant cure de la circulation matinale et faisant fî de la fin de mes vacances et de la reprise du boulot aujourd'hui je suis allé acheter COD MW2 ce matin..
Je sais, je sais, arretez d'applaudir vous me genez !!!
Je serai de la partie ce soir si tout ce passe bien je devrai etre sur le live vers 21H45 - 22H
En effet, bravant les travaux en centre ville, n'ayant cure de la circulation matinale et faisant fî de la fin de mes vacances et de la reprise du boulot aujourd'hui je suis allé acheter COD MW2 ce matin..
Je sais, je sais, arretez d'applaudir vous me genez !!!
Je serai de la partie ce soir si tout ce passe bien je devrai etre sur le live vers 21H45 - 22H
Myst51- Teamember
Bon pour moi aussi Qu'il est fort ce Myst, toujours pret à servir la cause !
Ols- Teamember
Présent aussi chef ! (en même temps je regarderai la France perdre ! Mwahahahaha)
Darrek13- Eclaireur
Darrek13 a écrit:Présent aussi chef ! (en même temps je regarderai la France perdre ! Mwahahahaha)
comment t'es cruel toi ...
Yop a tout le monde,malgré une panne d'internet de ma residence pendant 2 jours et 5 min a essayer de reparer le reseau de chez moi en theorie ça devrait être bon pour moi aussi ce soir,je vais tester la connec taleur!donc voila j'ai COD6,les packs de cartes et ça devrait etre bon!
Riwando- 2nd Lieutenant
Moi j'ai pas les packs de cartes Mwahahahaha ! xD
Bon à ce soir
Bon à ce soir
Darrek13- Eclaireur
Petit résumé rapide :
Les joueurs :
VipS :
- Toff
- Choubaka
- Laurent
- Kakahuete (qui a trouvé une paire de grelots entre les matchs ^^)
ZY :
- Riwando
- Myst51
- Darrek la Kawet
- Kjpk (arrivé à partir de la 3ème manche)
Manches en match à mort hardcore :
1- Terminal : 6500 à 3500 => Victoire des ZY !
2- Highrise* : 7500 à 2500 => Victoire des ZY !
3- Skidraw : 7500 à 6400 => Victoire des ZY !
4- Wasteland : 4600 à 3200 => Victoire des ZY !
5- Karachi : 4900 à 3600 => Victoire des ZY !
6- Favela : 4400 à 4400 => Égalité !
(*Match 2 en mode match à mort classique)
Donc pour résumé une large victoire des ZY 6-1 (ou 5-0) avec bizarrement un nombre de trahisons multipliés 2 puis 3 voire même 4 à la fin au moment où Kjpk nous à rejoint... suspect tout ça !
Mais sinon un match très fun où je pense tout le monde c'est amusé sans gueulante et un travail d'équipe formidable à appliquer au prochain match !
Les joueurs :
VipS :
- Toff
- Choubaka
- Laurent
- Kakahuete (qui a trouvé une paire de grelots entre les matchs ^^)
ZY :
- Riwando
- Myst51
- Darrek la Kawet
- Kjpk (arrivé à partir de la 3ème manche)
Manches en match à mort hardcore :
1- Terminal : 6500 à 3500 => Victoire des ZY !
2- Highrise* : 7500 à 2500 => Victoire des ZY !
3- Skidraw : 7500 à 6400 => Victoire des ZY !
4- Wasteland : 4600 à 3200 => Victoire des ZY !
5- Karachi : 4900 à 3600 => Victoire des ZY !
6- Favela : 4400 à 4400 => Égalité !
(*Match 2 en mode match à mort classique)
Donc pour résumé une large victoire des ZY 6-1 (ou 5-0) avec bizarrement un nombre de trahisons multipliés 2 puis 3 voire même 4 à la fin au moment où Kjpk nous à rejoint... suspect tout ça !
Mais sinon un match très fun où je pense tout le monde c'est amusé sans gueulante et un travail d'équipe formidable à appliquer au prochain match !
Darrek13- Eclaireur
plutot encourageant ça, pour un match de reprise... chapeau les gars, vous etes bon, vous etes fort, nous sommes vivants et eux sont morts, avec un special guest pour notre kawet nationale qui a fait des scores de la mort qui tue de la peur qui effraie... et un resumé fidele du match...
et bonne gestion de la situation pour riwiwi aussi...
et bonne gestion de la situation pour riwiwi aussi...
Merci ^^
C'est vrai bravo à Riwan car l'organisation improvisée était parfaite !
C'est vrai bravo à Riwan car l'organisation improvisée était parfaite !
Darrek13- Eclaireur
bon, j'en ai parlé avec riwiwi, tu passe n° 3 de la team et tu gerera l'organisation des matchs fps ... ça te tentes ?
Pourquoi pas si vous m'aidez tout de même un peu avec ^^ genre prévoir le match après je m'occupe de tout : joueurs, match et post-match.
Darrek13- Eclaireur
vi, c'est bien comme ça que je le comprenais, on va pas te lacher dans la nature quand meme, Zee younite prends soins de ses hommes...
Ok on essaie comme ça alors !
Darrek13- Eclaireur
Félicitation pour le match !!
Il est préferable que je rachéte Cod moi aussi ou sa va le faire en attendant le prochain sachant que halo sort bientot ?
Il est préferable que je rachéte Cod moi aussi ou sa va le faire en attendant le prochain sachant que halo sort bientot ?
o0 Drago 0o- Teamember
Salut les filles,
Ma livebox a definitivement tiltée hier du coup merci FT, j'ai pas pu faire mes frags de rentrée Néanmoins, content de voir que les ZY ont brillés, félicitations à vous
Ma livebox a definitivement tiltée hier du coup merci FT, j'ai pas pu faire mes frags de rentrée Néanmoins, content de voir que les ZY ont brillés, félicitations à vous
Ols- Teamember
o0 Drago 0o a écrit:Félicitation pour le match !!
Ben attends Halo on verra si on joue encore à CoD 6 bcp après ou pas.
Darrek13- Eclaireur
oh tu sais darreck, avec ou sans reach, cod 6 restera sans doute une référence quand meme...
Ben je me dit que le prochain cod sort dans deux mois en plus et vu le prix de Cod 6... 50 euro en moyenne vers chez moi u_u sa me tente pas trop d'investir dedans, surtout que la fin d'année va etre dur si je ne taf pas
o0 Drago 0o- Teamember
o0 Drago 0o a écrit:Ben je me dit que le prochain cod sort dans deux mois en plus et vu le prix de Cod 6... 50 euro en moyenne vers chez moi u_u sa me tente pas trop d'investir dedans, surtout que la fin d'année va etre dur si je ne taf pas
Ben c'est sûr qu'il faut pas l'acheter en magasin...
Moi CoD 7 je me le prend pas c'est sûr.... De toute façon tu peux te prendre le 7 et Reach comme ça il y aura des matchs Reach avec (ou sans ^^) toi, de match CoD 7 avec toi et des maths CoD 6 sans toi.
Darrek13- Eclaireur
Yop les gens je voulais feliciter les joueurs de vendredi soir qui ont très bien joué (surtout Darrek d'ailleurs)
et felicitations a lui pour sa promotion au poste de N°3!
Riwando- 2nd Lieutenant
Riwando a écrit:Yop les gens je voulais feliciter les joueurs de vendredi soir qui ont très bien joué (surtout Darrek d'ailleurs)
Merci n°2
Darrek13- Eclaireur