nini "la fille" de la Gears destroy team
4 participants
Page 1 sur 1
nini "la fille" de la Gears destroy team
Moi c'est virginie, jeune maman au foyer de 30 ans... Je suis fondatrice et administratrice avec mon grand frère de la "Gears Destroy Team" (je vous l'ai présentée dans la section adéquate).
Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 9 ans... mais principalement aux jeux de sports...
J'ai connu le live et le FPS en ligne avec Modern Warfare 2.
Notre petite bande de joyeux lurons joue ensemble quasi tout les soirs et principalement sur MW2 (en attendant black ops) et sur fifa 11.
Je suis inscrite chez les LCDO alias clan des oublié sur lequel j'ai vu votre team.
Je me suis inscrite ici afin de vous proposer une petite soirée sympa vers la mi=octobre, qu'en dites vous? Je précise que ça serai sur CoD: modern warfare 2 et que nous jouons uniquement en hardcore.
GT: nini0079
@+ sur le live
Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 9 ans... mais principalement aux jeux de sports...
J'ai connu le live et le FPS en ligne avec Modern Warfare 2.
Notre petite bande de joyeux lurons joue ensemble quasi tout les soirs et principalement sur MW2 (en attendant black ops) et sur fifa 11.
Je suis inscrite chez les LCDO alias clan des oublié sur lequel j'ai vu votre team.
Je me suis inscrite ici afin de vous proposer une petite soirée sympa vers la mi=octobre, qu'en dites vous? Je précise que ça serai sur CoD: modern warfare 2 et que nous jouons uniquement en hardcore.
GT: nini0079
@+ sur le live
nini0079- Vizeetor
Re: nini "la fille" de la Gears destroy team
Bienvenue ici
KJ> La madame elle a dit qu'elle avait un forum là : http://gears-destroy-team.forumperso.com/forum.htm dans son post de présentation
KJ> La madame elle a dit qu'elle avait un forum là : http://gears-destroy-team.forumperso.com/forum.htm dans son post de présentation
Ols- Teamember
merci pour vos message et oui en effet j'ai un forum
nini0079- Vizeetor
Salut et bienvenue