nini "la fille" de la Gears destroy team
4 participants
Page 1 sur 1
nini "la fille" de la Gears destroy team
Moi c'est virginie, jeune maman au foyer de 30 ans... Je suis fondatrice et administratrice avec mon grand frère de la "Gears Destroy Team" (je vous l'ai présentée dans la section adéquate).
Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 9 ans... mais principalement aux jeux de sports...
J'ai connu le live et le FPS en ligne avec Modern Warfare 2.
Notre petite bande de joyeux lurons joue ensemble quasi tout les soirs et principalement sur MW2 (en attendant black ops) et sur fifa 11.
Je suis inscrite chez les LCDO alias clan des oublié sur lequel j'ai vu votre team.
Je me suis inscrite ici afin de vous proposer une petite soirée sympa vers la mi=octobre, qu'en dites vous? Je précise que ça serai sur CoD: modern warfare 2 et que nous jouons uniquement en hardcore.
GT: nini0079
@+ sur le live
Je joue aux jeux vidéo depuis l'age de 9 ans... mais principalement aux jeux de sports...
J'ai connu le live et le FPS en ligne avec Modern Warfare 2.
Notre petite bande de joyeux lurons joue ensemble quasi tout les soirs et principalement sur MW2 (en attendant black ops) et sur fifa 11.
Je suis inscrite chez les LCDO alias clan des oublié sur lequel j'ai vu votre team.
Je me suis inscrite ici afin de vous proposer une petite soirée sympa vers la mi=octobre, qu'en dites vous? Je précise que ça serai sur CoD: modern warfare 2 et que nous jouons uniquement en hardcore.
GT: nini0079
@+ sur le live
nini0079- Vizeetor
Re: nini "la fille" de la Gears destroy team
Bienvenue ici
KJ> La madame elle a dit qu'elle avait un forum là : http://gears-destroy-team.forumperso.com/forum.htm dans son post de présentation
KJ> La madame elle a dit qu'elle avait un forum là : http://gears-destroy-team.forumperso.com/forum.htm dans son post de présentation
Ols- Teamember
merci pour vos message et oui en effet j'ai un forum
nini0079- Vizeetor
Salut et bienvenue
Pour vos match histoire de pas faire de jaloux, vous pouvez faire un hardcore/un normal/un hardcore et ainsi de suite
Sinon dommage que tu n'est pas connu le live cod4 qui fut la revolution du fps !! En tous cas on se retrouve sur Blackops je l'espere ^^
Pour vos match histoire de pas faire de jaloux, vous pouvez faire un hardcore/un normal/un hardcore et ainsi de suite
Sinon dommage que tu n'est pas connu le live cod4 qui fut la revolution du fps !! En tous cas on se retrouve sur Blackops je l'espere ^^
o0 Drago 0o- Teamember
slt ben écoute pour le normal je sais pas faut que je demande à mes petits hommes.. sinon oui black ops sera mien...
nini0079- Vizeetor
Ols a écrit:Bienvenue ici
euh, non, désolé ols, dans sa prez y'a pas de ref a un fofo et la prez de sa team n'apparaissait pas encore au moment ou j'ai posé la question...
salut kjpk,
j'ai vu que tu t'es inscrit sur notre forum et merci par contre tu peux y presenter ta team comme ça mes petits gars auront une idée de qui vous êtes ça serai sympa.. merci
et j'attend donc de vos nouvelles pour le match
Généralement on joue comme suis
4 match: 2 match pour nous en QG hardcore et on vous donne les carte à l'avance et 2 match pour vous à votre choix mais devez nous donner vos cartes à l'avance.
On joue sans lance patate, capteur cardiaque et lunette thermique.
Généralement c le soir vers 21h30 et le jour on s'en fout mais il est vrai que l'on a des petits gars qui jouent que le we donc ça serai bien un samedi.
j'ai vu que tu t'es inscrit sur notre forum et merci par contre tu peux y presenter ta team comme ça mes petits gars auront une idée de qui vous êtes ça serai sympa.. merci
et j'attend donc de vos nouvelles pour le match
Généralement on joue comme suis
4 match: 2 match pour nous en QG hardcore et on vous donne les carte à l'avance et 2 match pour vous à votre choix mais devez nous donner vos cartes à l'avance.
On joue sans lance patate, capteur cardiaque et lunette thermique.
Généralement c le soir vers 21h30 et le jour on s'en fout mais il est vrai que l'on a des petits gars qui jouent que le we donc ça serai bien un samedi.
nini0079- Vizeetor
des que je peux, je met une prez... et pour l'organisation des match, c'est darrek la kawet qui s'en charge, mais ce que tu propose me semble bien...
kikou les commando,
ben voila toujours pas de news darrek, il est pourtant venu s'inscrire sur notre forum mais rine. donc ça serai cool de me tenir au parfum si un match vous intéresse ou pas
merci
ben voila toujours pas de news darrek, il est pourtant venu s'inscrire sur notre forum mais rine. donc ça serai cool de me tenir au parfum si un match vous intéresse ou pas
merci
nini0079- Vizeetor
Ben en ce moment il a pas trop le temp je crois vu ses cours
o0 Drago 0o- Teamember
bon, va falloir quer je gere la chose alors... aaah le petit personnel ...