Soirée ZY N°16
+2
Ols
ikkiamonrah
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée ZY N°16
He bien je dois quelle soirée !! Heureusement qu'on t'as pas attendu mon ptit Kj haha
Darrek13- Eclaireur
Effectivement, c'etait une soirée mémorable ! Sa partait dans tous les sens, vannes, frags, crises de rires, bieres et j'en passe furent à l'honneur ! En tout cas, sa fait bien plaisir de vous avoir retrouvés et d'avoir rejoué avec vous !
Ols- Teamember
La même pour moi!
Une soirée juste memorable ! Une des meilleures que j'ai faites sur le live!
Une soirée juste memorable ! Une des meilleures que j'ai faites sur le live!
Riwando- 2nd Lieutenant
Avec un peu voir beaucoup de retard, je confirme que la soirée fut mémorable.
Au programme, BF1943, MW2, Gears Of War 2, Dorito machin truc...et de bonne blague bien vaseuses! On a même eu le temps de regarder direct star et un programme de camera caché des plus...naze
5 participants : Riwando, Darrek, Ols, Athos et moi même!
On a quand même soulevé un gros problème, mis à part que je suis une chèvre à Doritos bidule machin, c'est qu'on manque de jeux en commun!
On a pas pu faire un seul jeu à 5! Faut créer un "standard" des jeux à absolument avoir ou garder genre BO, MW2, BFBC2...
Bon, on remet ça quand les gas?
PS : kj, en tant que chef de meute, tu nous a sérieusement manqué! Du coup, on a confié les décisions cruciales de la soirée au numéro 2 de la team, Riwando, c'est dire le niveau de la soirée!
Au programme, BF1943, MW2, Gears Of War 2, Dorito machin truc...et de bonne blague bien vaseuses! On a même eu le temps de regarder direct star et un programme de camera caché des plus...naze
5 participants : Riwando, Darrek, Ols, Athos et moi même!
On a quand même soulevé un gros problème, mis à part que je suis une chèvre à Doritos bidule machin, c'est qu'on manque de jeux en commun!
On a pas pu faire un seul jeu à 5! Faut créer un "standard" des jeux à absolument avoir ou garder genre BO, MW2, BFBC2...
Bon, on remet ça quand les gas?
PS : kj, en tant que chef de meute, tu nous a sérieusement manqué! Du coup, on a confié les décisions cruciales de la soirée au numéro 2 de la team, Riwando, c'est dire le niveau de la soirée!
ikkiamonrah a écrit: on a confié les décisions cruciales de la soirée au numéro 2 de la team, Riwando
ok, c'est bon, on est mort
encore toutes mes excuses, mais le male alpha a du courber l'echine devant la femelle alpha ... et le rest edu temps, je suis pas plus dispo que ça ...
pour les jeux en commun, je suis entierement daccord avec toi, mais comme mes 253 precedentes tentatives avaient échouées j'avais perdu espoir que quelqun remette le doigt ou ça fait mal ^^...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2