ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

4 participants

Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  athos7009 Sam 15 Jan - 7:30

Quesqu'il faut pas entendre comme conneries quand même. C'est pas que je sois aigri, mais quand ma femme m'a dit ça devant le gateau je lui ai rappelé que desproges disait, " mesdames pour rester belles suicidez vous à 39 ans et demi".Enfin bon, en tant que nouveau faux jeune ça me ferait plaisir de rencontrer une team de faux bons joueurs et de vrais déconneurs.Pour le tir les jeux et le reste je suis comme en toute chose moyen.Si je suis déclaré inapte au service j'ai 1 plan de repli. Bannis de ze younite rejoignez moi alors sur team.chrysanthémes@pfg.com. A vos rangs fixe!
athos7009
athos7009
Vizeetor

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  kjpk Lun 24 Jan - 10:02

alors là, je suis (comme dirait mon andouille de fils) ... mdr... ce qui (pour des gars qui serient encore plus nuls que moi) signifie mort de rire, c'est dailleur assez amusant en fait, parce que en anglais, ça se traduit par Laughing Out Loud donc, lol... le fameux lol cri de raliment de la secte des kikoo... donc en fait tout ces petits cons prépuberts et poly achnéiques
nous rebattent les oreilles avec la version anglaise de leur joie ignarde et imberbe !!!! dire qu'on a été comme ça ... Rolling Eyes

et bien dans ces conditions là, moi, je dirais que ton cv est vachement bath mon petit athos, et pour avoir echangé avec oit sur notre bon vieux live crosoft, je tiens a dire que ça fais bien plaiz de trouver des potos qu'un un (grand) age similaire au mien... nan di diou !

et pour moi, ce sera un grand oui (tardif certe, oui, mais vieux motard que jamais) soit le bienvenu au seins du commando
des litres !!! La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! 93534 La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! 93534 La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! 93534

ps, si tu vois aramis, tu lui diras que alexandre voudrait recuperer les boucles d'oreille de sa bourgeoise...
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Les jeunes mériteraient d'être vieux à notre place!

Message  athos7009 Lun 24 Jan - 10:58

Pauvre france! Comme ça ne t'aura sans doute pas échappé mon colonel, rien ne va plus depuis la mort de loui XIII notre bon roi. Aramis est entré dans les ordres, portos soigne sa cyrose à la vichy (... ah Pétain? quel hommme...) et d'artagnan se bat avec poelvoorde pour une belgique francophone (...quelle grande cause...).
Que faire avant que l'arthrite ne rengaine nos épées pour nous? Ramenons nos jeunes ptdr et autres lol ramollis du bulbe sur le chemin de l'honneur. Game-over pour les morveux et à nous le jeu, la kro et leurs mamans. Sus à la perfide albion! Mes respects mon général.
athos7009
athos7009
Vizeetor

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  kjpk Lun 24 Jan - 14:01

mais ce type est un grand malade !!! cyclops Laughing Laughing lol! j'adores !

pas de poual ! on en a trouvé un autre comme nous !!! La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! 578675
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  Invité Sam 29 Jan - 22:19

Salut à toi Moustiquaire Athos et welcome to ZY world! Sus au cardinal riche et vieux! Vive le carnaval des jeux et à un de ces quatre, Mousquetaire!

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! 872591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Riche et vieux ça énerve, mais en plus si c'est des jeunes!

Message  athos7009 Lun 31 Jan - 3:07

Merci ami épilé, je t'envoie une requête. 1 pour tous, tour pour 1 et vive les duels depuis nos canapés.
athos7009
athos7009
Vizeetor

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  kjpk Lun 31 Jan - 5:24

je vous préviens les gars, je veux assister a votre premier ... ... ... dialoque ! ça promet d'etre épique ... et toc !
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  ikkiamonrah Lun 7 Mar - 9:48

Je vais témoigner : j'ai joué 2 fois avec Athos et je me suis bien fendu la poire!!! C'est un sacré celui là!

Athos, pour la prochaine soirée ZY démerde toi mais je compte sur ta présence.
ikkiamonrah
ikkiamonrah
Teamember
Teamember

Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Colmar

http://amrr.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  Riwando Mar 8 Mar - 9:38

ikkiamonrah a écrit:Je vais témoigner : j'ai joué 2 fois avec Athos et je me suis bien fendu la poire!!! C'est un sacré celui là!

Athos, pour la prochaine soirée ZY démerde toi mais je compte sur ta présence.
+1
Je Plussoie!
Riwando
Riwando
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 159
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Finstère ta mère!

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  kjpk Mer 9 Mar - 5:35

je plussoies aussi... +2
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet! Empty Re: La vie commence à 40 ans. Et mon cul c'est du poulet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum