ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aurions-nous eu de si grands poètes...

5 participants

Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Sam 26 Fév - 21:37

...s'ils n'avaient tant picolé? Rimbaud, un jour, cherchant un coin pour pique-niquer tomba sur un petit trou de verdure où chantait une rivière. Il allait y étendre sa nappe à carreaux rouges et blancs quand il vit au loin un cadavre affraid Il siffla une rasade d'absinthe, vomit avec force spasmes dans l'eau claire comme du cristal et repartit chez sa mère composer un poème.
Voilà comment je suis né, cher KJPK.
Et après plus d'un siècle de sommeil putréfié je reviens me venger des 2 trous de balles qu'ils m'ont faits au côté droit.

Je tire à droite, à gauche, au dessus,en dessous et accessoirement sur la cible qui gigote comme un bleu bite qui a mangé un saladier de pruneaux et à qui on vient enfin de donner la permission d'aller aux...
Faut dire que l'abruti dont j"ai pris l'apparence tire vraiment comme une savate.
Il est né quelques années avant que l'espèce humaine ne pose un pied sur la lune, histoire de foutre un peu plus la merde dans la galaxie.
Ce qui m'éclate, c'est tirer sur mon voisin et le voir crever.Dommage que ça m'arrive si rarement.

Borderlands, Red dead redemption, les 7 COD, gears of war 1 et 2 (Ah! Comme les headshot de GOW 2 croustillent délicieusement.)
J'aurais bien rejoins ton équipe de bras cassés mais je viens de signer chez la concurrence. On aura sans doute l'occasion de se retrouver pour aller casser les carreaux sur les maps de black ops avec ce viel Ols et pourquoi pas danser une bourrée?
Hé oui ,bien sûr qu'on se connait, ma vieille citrouille toute blette! On s'est décomposés sur le même tas de compost.Mais j'ai changé de GT. Par contre je suis toujours aussi insupportable. flower

LCDO,comme La Cérémonie Des Oscars ou Le Clan Des Oubliés.C'est là-bas que je vais sévir.
Bonjour à toute la bande.Byyyye!
Dormeur du val

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  kjpk Dim 27 Fév - 6:32

insuportable ?...... oh, ça, ça sent le citerne a plein nez ... me trompes-je ? Question
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Dim 27 Fév - 7:05

C'est bien moi cheers,ta citrouille préférée bom
Mes amitiés à OLs et à tous les ex-cucurbitacés et peut-être à bientôt pour échanger quelques (caisses de) bastos.
BYYYYYYYYYE!

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  kjpk Dim 27 Fév - 8:23

je m'disait ! comment qu'c'est depuis le temps... mais t'es plus chez les dindons ?
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Ols Dim 27 Fév - 13:02

Hannnnnnnnnnnn mais revla mon compagnon de ramasseur de champignons préféré !!!!!!!!!!!!!! Sa fait plaisir de te voir ici ! Ton GT est le même que ton pseudo ? Si oui, je vais m'empresser de t'ajouter !
Ols
Ols
Teamember
Teamember

Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Dim 27 Fév - 22:24

Les dindons s'étaient scindés en 2 teams et comme je suis un winner... J'ai choisi la mauvaise. Celle où ils parlaient de foot, de foot et encore de foot. Heureusement y'avait Guignol et un vieux dindon qui avait une grenouille comme avatar, comment il se GTisait,déjà? scratch Je sais plus, ça me reviendra. Bon bref, j'ai fini par me barrer et un soir où j'avais fais 2,3 brasses de trop dans ma piscine de Muscadet,j'ai passé un grand coup de gomme sur ma liste d'amis et je suis allé me faire permanenter chez Dessange. afro Nan,oublie; la permanente c'est une connerie.
Mon GT commençant à sentir grave le mazout j'en ai pris un autre.Voilà les grandes lignes.

En ce moment je fais mon jogging sur les maps de Black Ops et comme j'ai un boîtier cpl agonisant(je vais le remplacer cet après-midi), je suis déconnecté dès que j'arrive dans une partie en live. Bizarrement je peux jouer en mode formation avancée. Je trouve ce mode très plaisant: C'est comme en live mais sans les campouzes et les petits singes hurleurs.Niveau 48, oui Monsieur.En formation avancée.
Pas mal le Famas à la sauce Hollywood,hein Kj? J'ai vu qu'il y avait un défi "casser une fenêtre en passant au travers". Tu penses bien que je me suis précipité sur la première venue. hé bah! Bing! Macache, je me suis écrasé le pif clown . J'ai essayé une autre fenêtre, double fracture What a Face .
Faudra qu'on m'explique la manip.
En attendant, je règle mon problème de cpl et je vous envoie des invites.Bonne journée.

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  molochlebanni Lun 28 Fév - 11:52

resalut les commandos, je sais que je suis pas venu depuis longtemps, mais je passais en coup de vent, puis on a fait pas mal de trucs avec ma team, et (hélas) j'ai eu pas mal de soucis que je suis encore en train de regler...

Mais bon je reviens tout doux sur le live donc si vous cherchez une team pour faire zizi pan-pan, la Biohazard est là, et BhZ Moloch répond avec joie (les autres on verra, c'est selon leur motivation), ca fait d'ailleurs plaisir de voir du monde qui revient dans le coin ^^

A plus les gens

molochlebanni
Vizeetor

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Lun 28 Fév - 19:49

Salut Moloch, je t'envoie une facture pour la place de parking.Bye!
(Payable en liquide et pas au-dessous de 12°.)

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Riwando Mar 8 Mar - 9:43

Haaaa mais c'est Citerne j'avais pas compris!
Alors ça va avec toi vieux crouton?
Riwando
Riwando
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 159
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Finstère ta mère!

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Mer 9 Mar - 0:44

Salut, vieille raclure de citrouille véreuse!

On va essayer de mettre sur pattes un petit match "le clan des oubliés" vs "Zee youbranlite", qu'est-ce que t'en dis?

Contacte ton gourou, nous sommes disponibles pour nous faire tarter le groin. pig

What else?
Le miracle n'a pas eu lieu: je suis toujours aussi nul. cheers BYE-BYE!

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Riwando Mer 9 Mar - 1:14

on va voir ce qu'on peut faire, même si ces derniers temps on est en "Restructuration"
je vais prendre contact avec le Chef!
Riwando
Riwando
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Messages : 159
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : Finstère ta mère!

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Mer 9 Mar - 5:32

Je dis pas ça pour te débaucher, mais on s'éclate bien chez les oubliés. bom


Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  kjpk Mer 9 Mar - 5:34

moi je suis ok pour un match ... quand et sur quel jeu ?
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Mer 9 Mar - 20:04

Black ops. Pour la date c'est toi qui vois; les zoubs sont tous les soirs au baston. Je leur en parle et toi tu vas sur le forum déposer ta déclaration de guerre.Bonne journée. Bye.

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Ols Jeu 10 Mar - 1:27

Toujours pas de Black Ops en vue pour moi...
Ols
Ols
Teamember
Teamember

Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Jeu 10 Mar - 2:59

Dans ce cas je me vois dans l'obligation de passer un coup de fil à Dorie.

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  kjpk Jeu 10 Mar - 5:14

cod 6 ce serais possible plutot ? moi non plus je l'ai plus ...
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Dormeur du val Ven 11 Mar - 1:11

Ok pour cod 6 et si les zoubs ne l'ont pas on se fera une petite virée à sans eux.

Dormeur du val
Vizeetor

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Aurions-nous eu de si grands poètes... Empty Re: Aurions-nous eu de si grands poètes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum