ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ANNONCE: Informations pour les projets à venir.

Aller en bas

ANNONCE: Informations pour les projets à venir. Empty ANNONCE: Informations pour les projets à venir.

Message  Seikan Volke Lun 7 Sep - 4:02

Suite à une discution avec Kj notre grand manitou je souhaitais vous informer de quelques petites choses concernant la team, les projets qu'elle va proposer ainsi que les ambitions que nous avons.

En premier lieu, je souhaite vous rassurer sur le fait que toutes les soirées prévues commenceront bientôt, nous avons déjà pour but de structurer tout ceci pour que tout soit le mieux organisé possible, je souligne aussi que nous voudrions garder la bonne ambiance qui nous est chère, mais aussi une bonne organisation du forum et de nos soirées, sans quoi tout ceci ne pourra pas tenir!

Voilà donc pour les premières informations, je voudrais maintenant notifier que nous réorganiserons un peu le forum, un peu plus de clarté, d'ordre, mais toujours autant de convivialité, ne vous en faites pas!

Pour ce qui est soirées: Nous parlerons, je pense, de ceci dans un topic adéquate en temps voulu, elles se feront une ou deux fois par semaines, selon nos emplois du temps, et seront fixes (Un jour et une heure prévue), ajoutons à cela le speed gaming ainsi que les quelques matchs proposés et nous seront fin prêt à imposer un bon rythme actif à la team, sans oublier la participation au forum qui est bien sûr, très importante elle aussi.
Nous ne savons pas encore sur quels jeux se dérouleront les soirées, mais je pense que même si nous ne sommes pas sur le même jeu, rien ne nous empêche de nous retrouver dans le même groupe d'amis. Wink

Pour ce qui est du futur, nous souhaitons bien entendu garder cette team le plus longtemps possible, rester unis, actifs, et continuer à « vivre » ensemble, dans la joie, la bonne humeur et l'ordre, puisque la pagaye ne mène à rien, ne l'oublions pas.

Merci !
Seikan Volke
Seikan Volke
1er Lieutenant
1er Lieutenant

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Rouen/Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum