Toutes les News !
+4
Peiff
ikkiamonrah
kjpk
Darrek13
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Toutes les News !
Profiter si vous voulez des infos !! Je tafs a game en ce moment pour une petite periode donc j'ai l'occaz de tester pas mal de jeu.
J'ai pu essayer Dj hero 2 qui est vraiment mortel, malgrés que les jeu musicaux ne soit pas ma spécialité.
J'ai aussi essayer Fable 3 et il est vraiment tres tres bon, Tres jolie et agreable a prendre en main. je vais surement l'acheter ^^
J'ai pu essayer Dj hero 2 qui est vraiment mortel, malgrés que les jeu musicaux ne soit pas ma spécialité.
J'ai aussi essayer Fable 3 et il est vraiment tres tres bon, Tres jolie et agreable a prendre en main. je vais surement l'acheter ^^
o0 Drago 0o- Teamember
et bien, si tu as l'opportunité d'avoir des tests ou des dates en avant premiere, n'hésites surtout pas, laches toi !
genre, t'as une date pour gow 3 ?
genre, t'as une date pour gow 3 ?
www.xboxlive.fr mon cher Kj ^^
Pour les test ba je test se qui sort en faite. sinon la date de gow 3 serait appriori vers le moi de mars mais j'en doute fort, je le vois plus pour la rentré de l'année prochaine
Pour les test ba je test se qui sort en faite. sinon la date de gow 3 serait appriori vers le moi de mars mais j'en doute fort, je le vois plus pour la rentré de l'année prochaine
o0 Drago 0o- Teamember
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3