ressources comune de jeux
+5
Seeyth
Darrek13
Ols
ikkiamonrah
kjpk
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ressources comune de jeux
de façon à simplifier les choses, je vais vous demander a tous de m'indiquer la liste des jeux que vous possedez. je ferais un récap en image dans un autre topic. merci de n'indiquer que les jeux qui ont des fonctions multijoueurs.
pour moi, c'est: blazing angel 2 / the orange box / left 4 dead / ace combat 6 / halo 3 / halo 3 ODST / battlestation for midway / tom clancy's rainbow 6 vegas 2 / call of duty 5 world at war / gear of war 2.
allez a vous...
pour moi, c'est: blazing angel 2 / the orange box / left 4 dead / ace combat 6 / halo 3 / halo 3 ODST / battlestation for midway / tom clancy's rainbow 6 vegas 2 / call of duty 5 world at war / gear of war 2.
allez a vous...
Re: ressources comune de jeux
Je vais prendre le relais de kj
1) concernant les fps ou tps, j'ai Battelfield 1943, Rainbow Six Vegas2, Call of Duty WAW, The Orange Box, Gear Of War1 de jouable online
2) concernant les jeux de course, j'ai Burnout Paradise, NFS prostreet, PGR4 aussi jouable online
3) inclassable, GTA4
Pour mes prochains achat, je suis tiraillé entre rpg, hack n' slash donc probablement pas de fps multi (sauf occaz)
1) concernant les fps ou tps, j'ai Battelfield 1943, Rainbow Six Vegas2, Call of Duty WAW, The Orange Box, Gear Of War1 de jouable online
2) concernant les jeux de course, j'ai Burnout Paradise, NFS prostreet, PGR4 aussi jouable online
3) inclassable, GTA4
Pour mes prochains achat, je suis tiraillé entre rpg, hack n' slash donc probablement pas de fps multi (sauf occaz)
GOW1 et 2, COD5, 1943, Halo3, Army of Two
Ols- Teamember
GoW 2, Operation Flashpoint DR, Dirt 2, Rock Band 2, GH Metallica.
Darrek13- Eclaireur
Oui mais on me l'a juste prêter, je disais ça pour la soirée ^^
Darrek13- Eclaireur
Au fait ton récap' a foiré avec les liens
Darrek13- Eclaireur
??? comprends pas, moi je vois bien toutes jaquette affichées... verifies dans les préférences de ton profil que tu as bien autorisé le BBC code et le HTML...
Pour moi KJ tu peux ajouter MW2 & Smackdown vs Raw 2010 et d'ici 2 ou 3 semaines GOW2 GOTY
Thx
Thx
Merci la St Nicolas Je suis le seul à pas l'avoir ;(
Ols- Teamember
Bon kj tu peux rajouter pour moi GOW2 avec les maps...
J'espère qu'on va se faire rapidement quelques parties!
J'espère qu'on va se faire rapidement quelques parties!
tiens, suite aux fetes, j'ai recupéré gow 1, section 8, et borderland (tres sympa ailleurs...) dailleurs, les petits gars, il serait a mon avis pas mal que vous me fassiez un état des lieux, j'ai efféctué une maj que vous retrouverez ICI. je vous serai reconnaissant de m'indiquer les erreurs et/ou changements de vos listes de jeux. allez ! au boulot bande de flemards !
Déjà, pourquoi tu ne mets pas de majuscule à mon GT ? ^^
Je n'ai plus Dirt 2, j'ai Borderlands (bon là je l'ai prêté), j'ai Left 4 Dead 2, j'ai aussi Rock Band 2, DJ Hero, FIFA 10, Brütal Legend (que j'ai prêté).
EDIT ; Arrête tes fautes sur les titres, surtout Metallica !!!!!!! Ou GearS !
Je n'ai plus Dirt 2, j'ai Borderlands (bon là je l'ai prêté), j'ai Left 4 Dead 2, j'ai aussi Rock Band 2, DJ Hero, FIFA 10, Brütal Legend (que j'ai prêté).
EDIT ; Arrête tes fautes sur les titres, surtout Metallica !!!!!!! Ou GearS !
Darrek13- Eclaireur
et ho !, y fait ce qu'il veut le gars ! mais bon, je vais corriger tout ça ....
Dernière édition par kjpk le Sam 9 Jan - 22:41, édité 1 fois
Non mais je plaisante mais j'aime pas voir des fautes ^^
Darrek13- Eclaireur
Darrek13 a écrit:Non mais je plaisante mais j'aime pas voir des fautes ^^
alors, si on va par là, tu devrais dire: "non, je plaisante, mais je n'aime pas voir des fautes (symbole informatique du sourire)" petit coquinoux de Darrek13
Coucou tout le people !
Alors pour moi tu peux rajouter Modern Warfar 2, Call of Duty 5 : World at war, Le Seigneur des anneaux : Batail pour la terre du millieu 2, Halo 3 avec les cartes gratuites, Far Cry 2, Two Worlds, Fable 2, Mercenaries 2 et Dark messiah : Might and magic element... piouf ! enfin...
Alors pour moi tu peux rajouter Modern Warfar 2, Call of Duty 5 : World at war, Le Seigneur des anneaux : Batail pour la terre du millieu 2, Halo 3 avec les cartes gratuites, Far Cry 2, Two Worlds, Fable 2, Mercenaries 2 et Dark messiah : Might and magic element... piouf ! enfin...
Seeyth- Teamember
Bon voila :
COD 4,5 et6
Fifa 2010
GH 3
COD 4,5 et6
Fifa 2010
GH 3
Peiff- Adjudant
MAJ faite ce soir ... dites moi si il y a encore des trucs qui clochent ...
Page 1 sur 2 • 1, 2