ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

a l'affiche !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  Myst51 Sam 27 Nov - 20:54

J aimerais bien le voir celui la.
Sinon films récents j ai vu Very Bad Trip qui m beaucoup plu, c con, décale avec un bon humour de potache ...
L histoire : 4 copains fêtent a Las Vegas, l enterrement de vie de garcon de l un d' eux.
Au réveil le lendemain matin, le futur Marie a disparu, il y a un tigre dans la salle de bain et un bébé dans le placard .....

Dans un autre genre j ai vu Gran Torino de et avec Clint Eastwood. un très bon film avec un bon scénario .
L histoire : un vieux citoyen amerciain végétant du Vietnam vit dans un quartier ou toutes les maisons sont habitées par des familles chinoises. une série d' événement vga le pousser a les considérer différemment et a les aider....

Et un autre shutter Island avec Leonardo di Caprio.
Un très bon film avec une bonne ambiance, des décors réalistes et des rebondissements très intéressants...
L Histoire : un agent de la police se rend sur l ile de shutter Island pour y élucider la disparition d' une des habitantes.
Mais l ile de shutter Island est un asile psychiatrique, l enquete promet quelques difficultés et rebondissements. A voir !


Voilà pour l instant
Myst51
Myst51
Teamember
Teamember

Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 41
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  kjpk Dim 28 Nov - 7:38

je n'ai vu aucun des trois, mais, j'ai entendu le plus grand bien de grand torino, de toute façon, clint eastwood a toujours été meilleur realisateur qu'acteur... quoi que, il était exceptionnel dans one million dollar baby... je dois reconnaitre que j'y ai été de ma p'tite larme le jour ou je l'ai vu ... ... ... hein ? quoi ? moi sentimental ???... non, j'avais une poussiere dans l'oeil !
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  Ols Dim 28 Nov - 8:12

Myst51 a écrit:J aimerais bien le voir celui la.
Sinon films récents j ai vu Very Bad Trip qui m beaucoup plu, c con, décale avec un bon humour de potache ...
L histoire : 4 copains fêtent a Las Vegas, l enterrement de vie de garcon de l un d' eux.
Au réveil le lendemain matin, le futur Marie a disparu, il y a un tigre dans la salle de bain et un bébé dans le placard .....

Dans un autre genre j ai vu Gran Torino de et avec Clint Eastwood. un très bon film avec un bon scénario .
L histoire : un vieux citoyen amerciain végétant du Vietnam vit dans un quartier ou toutes les maisons sont habitées par des familles chinoises. une série d' événement vga le pousser a les considérer différemment et a les aider....

Et un autre shutter Island avec Leonardo di Caprio.
Un très bon film avec une bonne ambiance, des décors réalistes et des rebondissements très intéressants...
L Histoire : un agent de la police se rend sur l ile de shutter Island pour y élucider la disparition d' une des habitantes.
Mais l ile de shutter Island est un asile psychiatrique, l enquete promet quelques difficultés et rebondissements. A voir !


Voilà pour l instant

Excellents choix ! Par contre je déconseille Date Limite, un "remake" de Very Bad Trip avec le fou et le meme rea qui vient de sortir... Perso j'attend District10 !
Ols
Ols
Teamember
Teamember

Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  kjpk Dim 28 Nov - 8:29

en parlant de ça, quelqun a vu distric 9 ?
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  Ols Dim 28 Nov - 8:32

Ouais je l'ai en Bluray, perso j'aime bien, d'ou mon attente de District 10. Clochardisation des aliens tombé en panne de soucoupe, parqués dans des guettos en Afrique du Sud, a se faire raqueter par les humains. Un anti heros qui se retrouve impliqué dans une histoire d'exploitation des armes aliens par une multinationale appartenant a son beau pere, suite a sa mutation progressive en alien...
Ols
Ols
Teamember
Teamember

Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  Invité Mer 1 Déc - 6:44

Je l'ai vu aussi et malgré la critique un peu sceptique, j'ai bien accroché (c'est le côté "série Z" du film sûrement et la mise en situation que j'ai trouvé intéressants).

Pour ceux qui ont vu Very bad Trip (et pour les autres aussi d'ailleurs), la chute est plus qu'énorme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  kjpk Sam 4 Déc - 18:44

hier j'ai été voir HP et les reliques de la mort... en fait, ils auraient du appeller ça HP et les longueurs de la mort ! ils ont tout simplement pris tous les passages a vide du livre (en squizant tous les moments d'action bien évidement )pour en faire 2h30 de souffrance fessiere (j'ai meme faillis m'endormir a un moment, chose qui n'était pas arrivé depuis lucky luke avec terence hill, c'est pour vous dire...)

ma note: 7/20...
j'em suis fait chier, mais alors grave et dire que la warner a viré chris columbus (le réalisateur des tout premier HP, sous pretexte qu'il était trop fantasque ... eh bin ... et le pire dans tout ça, c'est qu'il reste a paraitre la deuxieme partie... et pourtant je suis grave fan de la saga de J.K Rolling... comme quoi, meme au cinéma, une license ne suffit pas a faire du bon !

kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  kjpk Sam 11 Déc - 9:28

apres visionnage de twiligth opus 1, je dois reconnaitre ols que tu avais raison...
c'est un conglomerat de ponsifs formatés spécial pucelles rêvant de prince charmant de grand amour... rien n'a été laissé au hazard, du hero vampire (tim paterson qui incarnais cédric dygori dans la coupe de feu de harry potter... paix a son ame) beau comme c'est pas permis et tout brillant au soleil (qu'est ce qu'ils sont gentils quand ils veulent ces suceurs de sang... meme si ils n'en ont plus ...d'ame);
à la chaudasse (qui s'ignore) amoureuse, bella (lugosi) Swan alias Kristen Stewart (moi je prefere kirsten dunst mais c'est perso...) toute prete a donner de la carotide pour vivre un éternel amour (quelle connerie...)

on a donc un film dont le storyboard a été ecrit (d'apres l'oeuvre de Stephenie Meyer) pour se vendre, et c'est un peu trop évident en fait ! c'est peut etre ce qui m'a gaché la choses... sinon, ça n'est pas désagréable a regarder... un peu gluant, mais appétissant.... euh, je voulais dire: téléphoné, mais bien réalisé

a voir absolument si tu as 14 ans et que tu n'a pas perdu toute ton innocence (ou ta crédulité... au choix), pour le autres, c'est vous qui voyez... y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problemes... Laughing

ma note... 13/20
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  Ols Lun 13 Déc - 7:50

Encore je trouve que 13 est une note genereuse, moi j'orais difficilement mis plus de 10...
Ols
Ols
Teamember
Teamember

Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  kjpk Lun 13 Déc - 8:51

c'est un peu le concept ici ols, donner son avis ... et... sa note ... Very Happy
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  kjpk Lun 20 Déc - 1:09

ça, ça va déchirer...



kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  kjpk Lun 20 Déc - 1:21

ça aussi apparement ...

kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  Ols Lun 20 Déc - 8:22

Mélanger un western spaghetti avec des ET, fallait oser...
Ols
Ols
Teamember
Teamember

Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  ikkiamonrah Ven 31 Déc - 5:34

Faut pas oublier la récente et future sortie d'Harry Potter...trop bien, j'aime! Twisted Evil
ikkiamonrah
ikkiamonrah
Teamember
Teamember

Messages : 270
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Colmar

http://amrr.blog.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

a l'affiche ! - Page 3 Empty Re: a l'affiche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum