TEAM les têtards déjantés
4 participants
Page 1 sur 1
TEAM les têtards déjantés
tout d'abord désolé de placer ma presentation de team içi mais soit je suis bigleuse soit vous n'avez pas de rebrique pour les teams!!!
NOM : les tétards déjantés
INITIALES : LTD
STATUT : clan xbox 360 et ps3
POLITIQUES : NO STRESS!!!
La communauté des têtards déjantés a était fondée le 28/11/09 par deux potes, kathou et matt.
Le but premier de cette bande de potes (sa nous va mieux que team) et tout d'abord le fun, mais aussi l'entraide que ce soit sur console ou pc.
pour l'instant nous somme présent surtout sur call of duty modern warfare 2, mais le reste suivra.
Nous nous prenons pas au sérieux et nous privilégions le plaisir de
jouer ensemble dans un esprit fun, familial et de fair play. Aucun
niveau de jeu n’est requis pour intégrer le clan.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum et surtout passez d'agréables moments !!!
INITIALES : LTD
STATUT : clan xbox 360 et ps3
POLITIQUES : NO STRESS!!!
La communauté des têtards déjantés a était fondée le 28/11/09 par deux potes, kathou et matt.
Le but premier de cette bande de potes (sa nous va mieux que team) et tout d'abord le fun, mais aussi l'entraide que ce soit sur console ou pc.
pour l'instant nous somme présent surtout sur call of duty modern warfare 2, mais le reste suivra.
Nous nous prenons pas au sérieux et nous privilégions le plaisir de
jouer ensemble dans un esprit fun, familial et de fair play. Aucun
niveau de jeu n’est requis pour intégrer le clan.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum et surtout passez d'agréables moments !!!
Dernière édition par Xx KaThOuU xX le Ven 26 Fév - 8:54, édité 1 fois
Re: TEAM les têtards déjantés
et bien décidément, c'est l'année de la séparation... en tout cas bon courage a vous et longue vie aux batraciens ...
ps, tu a raison kathou, il n'y a pas de forum spécifique pour les team, ici les présentations se font a l'entrée du QG...
et a bientot pour un ti match...
ps, tu a raison kathou, il n'y a pas de forum spécifique pour les team, ici les présentations se font a l'entrée du QG...
et a bientot pour un ti match...
bon les gars, j'ai été faire un tour sur leur forum, c'est tres sympa, un peu vulgaire... bordel de merde... mais tres sympa.
putain de chier, j'ai pas dis ça , merde... ah ba si, putain ! oui, non, mais non.... t'inquietes paupiette, c'est super pas grave ...
Tiens je suis passé à côté de la présentation de ta team donc en quelques mots : longue vie à ta team!
Petite remarque, pas mal votre forum, j'aime beaucoup la présentation de votre site, un peu tape à l'oeil mais sinon j'aime bien!
Petite remarque, pas mal votre forum, j'aime beaucoup la présentation de votre site, un peu tape à l'oeil mais sinon j'aime bien!
pour des raison diverse, les tétards change de site.
voici notre nouvelles adresse : http://les-tetards-dejantes.forum-pro.fr/forum.htm
kjpk, je te laisse modifier le premier message de kathou. merci atoi.
voici notre nouvelles adresse : http://les-tetards-dejantes.forum-pro.fr/forum.htm
kjpk, je te laisse modifier le premier message de kathou. merci atoi.
matt- Vizeetor