ZEE YOUNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

3 participants

Aller en bas

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! Empty Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

Message  Seeyth Sam 9 Jan - 10:56

Bien le bonjour tout le monde ! J'ai enfin trouvé le forum, depuis le temps que je le cherchait...

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis une jeune ado prépubère de 15 ans qui fait tout ce qui peut pour ne pas faire de faute d'othographe Very Happy et qui est à font dans le cath... je vous vois venir, mais on va pas débattre pour savoir si c'est du chiquer ou non. J'aime bien lire les BD du genre Thorgal et Kran pour ceux qui connaissent mais surtout jouer sur ma Xboite 360 avec vous et déliré sur ce forum comme un cinglé. Je suis généralement connecté le week end et toujours près à faire un ratio négative dans nos future parties.
Et comme dirais Kj : tu t'marre ou tu t'barre ! tongue
Seeyth
Seeyth
Teamember
Teamember

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! Empty Re: Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

Message  kjpk Sam 9 Jan - 22:25

yeah seeyth Very Happy (prononcez sseillsse)! content de tevoir chez les zee younite (je te rassures tout de suite, tu as perdu ta bataille orthographique il y a bien longtemps) Very Happy ... ... ... tu va voir, ici, c'est comme avant mais en mieux... enfin, je crois. en tout cas bienvenu chez toi.

NB: seeyth étant un ancien HK, il est dispensé du topic de recrutement et viens donc grossir immédiatement nos rangs en tant que commando des litres de plein droit ... Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! 929369

your welcome seeyth ! :&\'&\'&\'&\'((
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! Empty Re: Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

Message  Seeyth Sam 9 Jan - 23:07

Cool ! Et au faite comme tu fais bien de le remarqué c'est bien la prononciation saillss ( un peu à l'américaine ) car moi j'en est entendu du genre switi ou encore saillte mais bon on à le style ou on la pas Smile
Seeyth
Seeyth
Teamember
Teamember

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! Empty Re: Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

Message  kjpk Sam 9 Jan - 23:37

Very Happy éfféctivement
kjpk
kjpk
Staff Bigga Bosska
Staff Bigga Bosska

Messages : 1574
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 55
Localisation : troyes, mais pas en grece

https://zee-younite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! Empty Re: Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

Message  Ols Mar 12 Jan - 1:55

Salut seeyth,

Bienvenue officielle parmis nous Wink
Ols
Ols
Teamember
Teamember

Messages : 201
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! Empty Re: Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

Message  Seeyth Mar 12 Jan - 5:49

Merci à toi Ols Wink
Seeyth
Seeyth
Teamember
Teamember

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport ! Empty Re: Seeyth, 2ème division des blagues nullisimes, au rapport !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum