halo reach, plus que 2 mois ...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: halo reach, plus que 2 mois ...
Je testerai la bêta chez un pote, sinon jv.com sont nuls ils disent que la vidéo est tirée de la version bêta alors que c'est la version alpha...
Darrek13- Eclaireur
Ouais mais bon je suis pas encore convaincu on verra une fois la bêta testée !
Darrek13- Eclaireur
ué mais une fois que t'as bu, y'a plus qu'un truc qui compte... ... ... il arrive !!!!
YEAH !! je vois que je suis pas le seul a l'attendre impatiemment
http://xboxygen.com/Focus/Dossiers/Halo-Reach-dossier-sur-le-multijoueurs
Une grosse news sur le multi de 5 pages, avec des détails sur le matchmaking, les nouvelles armes, les pouvoir d'armure (au départ sa m'a fait flipper mais sa a l'air bien foutus si se n'est l'armure lock qui m'fait penser a DBZ ) et le nouveau systéme de récompense pour le joueurs qui te fait une carte qui montre bien ta réel façon de jouer !
LA BETA en Mai, fait ce qu'il te plait !!!!
http://xboxygen.com/Focus/Dossiers/Halo-Reach-dossier-sur-le-multijoueurs
Une grosse news sur le multi de 5 pages, avec des détails sur le matchmaking, les nouvelles armes, les pouvoir d'armure (au départ sa m'a fait flipper mais sa a l'air bien foutus si se n'est l'armure lock qui m'fait penser a DBZ ) et le nouveau systéme de récompense pour le joueurs qui te fait une carte qui montre bien ta réel façon de jouer !
LA BETA en Mai, fait ce qu'il te plait !!!!
Moi j'verrais avec la bêta car pour l'instant il reste chez bungie et n'arrivera pas sur mon étagère !
Darrek13- Eclaireur
kjpk a écrit:c'est clair ... au fait la demo de reach, il faudra faire
une manip en particulier ou remplir des conditions specifiques pour
l'avoir ?
Ben, il y aura normalement un bouton qui s'ajoutera dans l'interface de halo 3 odst pour accéder a la beta de reach (surêment a la place du truc communication )
Page 1 sur 1