Halo Reach !!
3 participants
Page 1 sur 1
Halo Reach !!
REACH !!
Enfin sortis je vous propose de réunir ici les membres qui le possède et puis de parler du jeu par la meme occasion.
En tous cas il était temp je m'emmerder pas mal ces dernier mois !!
Je le trouve superbe le jeu.
Enfin sortis je vous propose de réunir ici les membres qui le possède et puis de parler du jeu par la meme occasion.
En tous cas il était temp je m'emmerder pas mal ces dernier mois !!
Je le trouve superbe le jeu.
o0 Drago 0o- Teamember
Re: Halo Reach !!
Moi je l'ai comme tu le sais et j'adore le multi !
Darrek13- Eclaireur
Oui c'est clair Tres tres bon mode firefight cette aprem
o0 Drago 0o- Teamember
o0 Drago 0o a écrit:Oui c'est clair Tres tres bon mode firefight cette aprem
Surtout rocketfight ! Mwahahahahaha
Darrek13- Eclaireur
Je balance mon avis ^^
Le mode firefight (Olol !!) retravailler avec des selection possible comme le rocketfight, firefight a coup de rocket munition illimité. De la vrai balle ce mode.
Le solo (pas fini encore me reste 2 ou 3 lvl) vraiment bien foutu avec de l'action bien propre a la serie, une ambiance extra avec pas mal de bonne nouveauté. une IA pas trop conne ( voir les brute utilisé le bouclier quand tu stack > noraj !! xP )
Et un multi digne de celui d'halo 3. Il sera au top pendant un moment comme l'a été halo 3 c'est sur.
Bref je suis vraiment pas déçu.
Ps ( Dédicace a Kj !! ) : Trop bon le jetpack en solo pour butter un chasseur a coup de pompe !! ^^
Le mode firefight (Olol !!) retravailler avec des selection possible comme le rocketfight, firefight a coup de rocket munition illimité. De la vrai balle ce mode.
Le solo (pas fini encore me reste 2 ou 3 lvl) vraiment bien foutu avec de l'action bien propre a la serie, une ambiance extra avec pas mal de bonne nouveauté. une IA pas trop conne ( voir les brute utilisé le bouclier quand tu stack > noraj !! xP )
Et un multi digne de celui d'halo 3. Il sera au top pendant un moment comme l'a été halo 3 c'est sur.
Bref je suis vraiment pas déçu.
Ps ( Dédicace a Kj !! ) : Trop bon le jetpack en solo pour butter un chasseur a coup de pompe !! ^^
o0 Drago 0o- Teamember
C'est térible ils mettent des défis Hebdomadaire (5 au total) a réalisé en solo/multi. Sa file de belle primes d'xp et sa donne envie de jouer. Le jeu est vraiment excélent, a ne raté sous aucun pretexe surtout pour toi KJ je sais que tu bave a donf la met toi un bavoir d'orénavent quand tu passe sur le forum mdr !!
Plus serieusement tu le chope quand le jeu ?
Plus serieusement tu le chope quand le jeu ?
o0 Drago 0o- Teamember
HOURRA !!
o0 Drago 0o- Teamember
bon, là, je peux pas y jouer parce qu'il y a déspouete aouss waiillve mais, je ne desepere pas ...
kjpk a écrit:bon, là, je peux pas y jouer parce qu'il y a déspouete aouss waiillve mais, je ne desepere pas ...
Et oui maintenant elle a le dessus sur toi ! Quand tu voudras jouer elle te dira : "C'est moi qui te l'a acheté !"
Darrek13- Eclaireur
ce jeu est vraiment terrible en multi ... et puis les defit journaliers... quelle trouvaille !